Assurance2019-03-29T15:57:43+00:00

0
Téléchargements de l’Application Yelen
0
Points de vente

Des Questions?

La micro-assurance est un mécanisme d’assurance dont les bénéficiaires sont au moins en partie des personnes exclues des systèmes formels de protection sociale, en particulier les travailleurs de l’économie informelle et leurs familles.

La garantie Hospitalisation a pour objet de garantir aux personnes Assurées le paiement d’une indemnité forfaitaire journalière d’hospitalisation prévue aux Conditions Particulières, à partir du 2ème jour d’Hospitalisation, pour une durée maximale d’indemnisation de 30 jours par an, le premier jour étant à la charge de l’assurée

La garantie Agricole a pour objet de garantir aux personnes Assurées le paiement d’une indemnité forfaitaire selon le niveau de l’indice WRSI à la date du 31 Octobre de l’année de couverture. Les garanties prennent effet à la date de paiement de l’intégralité de la prime. En cas de sécheresse dans la région d’activités agricole de l’Assuré, versement à la date du 31 Octobre de l’année de couverture de l’indemnité forfaitaire spécifiée dans les conditions particulières.

La garantie a pour objet de garantir en cas de décès de l’Assuré, le remboursement au Bénéficiaire du capital restant dû du prêt assuré. Les décès liés à une maladie ne sont couverts que s’ils interviennent après 1 mois complets d’assurance

La garantie Prévoyance a pour objet de garantir aux personnes Assurées le versement d’un capital destiné à financer l’organisation des funérailles prévue aux Conditions Particulières. Les décès liés à une maladie ne sont couverts que s’ils interviennent après trois (03) mois complets d’assurance. Les décès accidentels sont couverts dès le premier mois d’assurance. Ce contrat couvre au maximum 4 enfants sur les 5 assurés couverts par police, et au plus 2 adultes (+18ans) sur les 5 assurés couverts par police

Vous pouvez souscrire aux différents produits Yelen en rejoignant l’un des points de vente à travers tout le pays ou en téléchargeant l’application Yelen Mobile sur Play store à partir de votre smartphone.

Pour souscrire à un produit Yelen il faut être en possession de sa CNIB et trouver un point de vente afin de procéder à la création de la police. Vous pouvez également souscrire par vous même en téléchargeant l’application Yelen Mobile sur Play store.

Une fois la police d’assurance achetée vous pouvez choisir de régler vos cotisations annuellement, semestriellement, trimestriellement ou mensuellement. Le paiement se fait par Orange Money ou Mobicash à partir de l’application installée sur votre smartphone. Vous pouvez aussi vous rendre dans un point de vente agréé pour effectuer votre paiement.